Date : 2018-04-24 00:31:56 - GMT Date : 2018-04-24 00:31:56 - | - Date : 2018-04-24 02:31:56 - GMT Date : 2018-04-24 00:31:56 strtotime : 2017-09-20 14:30:00 time : 2018-04-24 02:31:56 last : 2017-09-20 14:30:00

Modalités de participation

REGLEMENT DU JEU SANS OBLIGATION D’ACHAT
« Mamie Nova Contest »

 

ARTICLE 1 – Société organisatrice

La société ANDROS SNC, située Zone industrielle, 46130 Biars-sur-Cère, au capital de 38 376 000 euros, immatriculée au RCS de Cahors sous le numéro 428.682.447, (« l’organisateur ») organise du 20/09/2017 au 01/10/2017 inclus, une application pour son opération Mamie Nova Contest, dont le principe et modalités de participation sont décrites dans le présent règlement.

 

ARTICLE 2 – Participation

2.1 Le jeu débutera le 20/09/2017 et finira le 01/10/2017.

2.2 La participation à ce vote se fera via le lien Facebook suivant https://www.facebook.com/mamienova/app/849784778509882/ . Le participant admet avoir été informé de la politique de confidentialité du site Facebook, qui peut être directement consultée sur le site Facebook, ainsi que de la politique de confidentialité de la l’organisateur, qui peut être directement consultée sur son site à l’adresse suivante : http://www.mamienova.com/mentions-legales/.
La participation au jeu aura lieu en France.

2.3 Jeu
Pour participer au jeu Mamie Nova Contest, le participant doit se rendre sur la page Facebook Mamie Nova. Il pourra voter pour l’œuvre qu’il préfère en cliquant sur « Valider ».
Ensuite, le participant devra remplir un formulaire. Il est alors éligible au tirage au sort final pour tenter de remporter l’œuvre ayant reçue le plus de votes, à l’issu du jeu.
Dans un second temps, le participant est invité à tenter sa chance à un instant gagnant, qui permet de remporter un bon de réduction de 1 euro, valable sur la gamme de fromages blancs Mamie Nova, en cliquant sur « je tente ma chance ». Il sait immédiatement s’il a gagné ou perdu.
Tant que le participant est perdant, il aura la possibilité de rejouer chaque jour du 20/09/2017 au 01/10/2017. Les participants sont autorisés à jouer une fois par jour et doivent donc attendre le lendemain pour rejouer.
Une fois que le participant est gagnant et remporte le bon de réduction, il ne peut plus rejouer. Il reste néanmoins éligible au tirage au sort final pour gagner l’œuvre gagnante.

2.4 Facebook

Ce jeu n’est pas géré? ou parrainé par Facebook. Les informations que le participant communique sont fournies à ANDROS SNC et non à Facebook. En participant, l’utilisateur valide une décharge complète de Facebook.

2.5 Ce jeu sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine, dont Corse (DROM COM exclus). Ne peuvent participer à ce vote le personnel de l’Organisateur et les membres de leur famille, ainsi que les mineurs.

2.6 L’Organisateur se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas les règles du vote.

2.7 La participation au jeu implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement, des règles de déontologie en vigueur sur Internet (nétiquette, charte de bonnes conduites, etc…), ainsi que des lois et règlements en vigueur en France.

 

ARTICLE 3 – Objet et principe du jeu

Pour participer au jeu, l’internaute doit se connecter via le support indiqué en annexe du présent règlement. Une fois que la connexion est établie avec l’application, le participant est invité à suivre les instructions qui lui sont communiqués tels que :

  • Voter pour l’œuvre de son choix (trois propositions)
  • Cliquer sur « valider »
  • Remplir le formulaire de participation au jeu contenant les champs : ‘nom’, ‘prénom’, ‘ville’, ‘code postal’, ‘e-mail’ et ‘mot de passe’ dans le cas d’une première participation ; et les champs ‘adresse e-mail’ et ‘mot de passe’ dans le cas d’une énième participation.
  • Participer à l’instant gagnant en cliquant sur « je tente ma chance »

Tous ces champs sont obligatoires, l’internaute doit fournir toutes les informations demandées. Une fois ces informations saisies et le présent règlement accepté par un clic, l’internaute valide définitivement sa participation en activant le bouton de validation représenté par un bouton « Je tente ma chance ».
– En cliquant sur le bouton « Je tente ma chance », l’internaute reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement du jeu et l’accepte, et il confirme qu’il est âgé de plus de 18 ans.

 

ARTICLE 4 – Autorisation des participants

Les participants autorisent l’Organisateur à procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité des participants.

 

ARTICLE 5 – Annulation & modification du règlement

5.1 L’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération si les circonstances l’exigent, et ce sans préavis, sans que sa responsabilité soit mise en cause.

5.2 Les éventuelles modifications des conditions du vote seront indiquées directement sur le même support initialement utilisé pour le sondage.

 

Article 6 – Les résultats

Le jeu est constitué de deux parties :
Vote
En votant pour un des trois artistes et en remplissant le formulaire, le participant est éligible au tirage au sort final pour remporter l’œuvre ayant reçue le plus de votes. Le gagnant de l’œuvre sera contacté par email à la fin du jeu.
Instant gagnant
Chaque jour, il y aura 100 gagnants d’un bon de réduction d’une valeur de 1,00€ (un euro). En cliquant sur « je tente ma chance » le participant sait directement s’il a gagné ou perdu. S’il a gagné, il recevra un email contenant le bon de réduction.

 

Article 7 – Dotations et modalités d’envoi aux gagnants

7.1 Instant gagnant
Les bons de réduction (d’une valeur de 1 euro) seront envoyés aux gagnants via leur email, ils devront l’imprimer. Chaque jour, 100 bons de réduction sont à gagner, sur une durée totale de 12 jours, ce qui fait 1 200 bons à gagner sur la totalité du jeu.
Il n’est possible pour l’internaute de gagner qu’une fois un bon de réduction.
Il ne sera attribué qu’un seul bon de réduction par gagnant.

7.2 Vote
Trois œuvres différentes seront en compétition : une illustration représentant une femme mangeant une cerise par l’illustratrice Edith Caron, une fraise en papier avec chantilly en papier de 30 cenimètres par la paper artist Charlotte Sagory, et un mobile de fruits en papier par l’influenceuse lifestyle Sp4nk. L’œuvre gagnante sera envoyée par l’artiste par voie postale directement chez le gagnant. Une seule des trois œuvres sera gagnée : l’œuvre ayant recueilli le plus de likes sur l’application. Un seul gagnant sera sélectionné pour recevoir l’œuvre : il s’agira d’un des internautes ayant voté pour l’œuvre gagnante et ayant été tiré au sort parmi ceux-ci.

 

ARTICLE 8 – Informatique et libertés

8.1 Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, la participation à ce sondage donne lieu à l’établissement d’un fichier automatisé pour le compte de la société ANDROS SNC.

8.2 Conformément aux articles 39 et 40 de ladite loi, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant sur simple demande écrite adressée à : ANDROS SNC, zone industrielle, 46130 Biar-sur-Cère, en indiquant le nom du règlement du jeu.

8.3 Les réponses aux informations demandées sont nécessaires à la prise en compte de la participation au jeu. Ces informations pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants de l’Organisateur pour l’exécution de travaux effectués pour le compte de l’Organisateur dans le cadre du présent vote.

8.4 Ce fichier informatique est couvert par la déclaration suivante effectuée par la Société Organisatrice auprès de la CNIL, déclaration n°2096737.

 

ARTICLE 9 – Responsabilité

9.1 Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. L’Organisateur ne saurait donc être tenu responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au sondage et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le site internet. Plus particulièrement, l’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle. Facebook se dégage de toute responsabilité en cas de contentieux, le réseau social n’ayant aucune implication dans l’organisation et dans la promotion du jeu.

9.2 L’Organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du jeu. L’Organisateur ne saurait davantage être tenu responsable dans l’hypothèse où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site internet ou à y jouer en raison de problème ou défaut technique lié notamment à l’encombrement du réseau.

9.3 L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au vote ou de la détermination du(des) gagnant(s). Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

9.4 L’Organisateur fournira ses meilleurs efforts pour permettre un accès à tout moment au lien internet du jeu, sans pour autant être tenue à aucune obligation d’y parvenir. L’Organisateur pourra, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour, de maintenance, interrompre l’accès au jeu qu’il contient. L’Organisateur ne sera en aucun cas responsable de ces interruptions et de leurs conséquences.

 

Article 10 – Propriété intellectuelle

Les éléments figurant sur tous les supports servant à l’annonce du jeu ou hébergeant le vote sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation ou adaptation d’une partie ou de l’intégralité de ces supports servant à l’annonce, à l’organisation et au déroulement du vote est strictement interdite.

 

ARTICLE 11 – Loi applicable et juridiction

11.1 Le présent règlement est soumis à la loi française.

11.2 En cas de contestation ou de réclamation, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à l’Organisateur dans un délai de deux (2) mois après la clôture du vote (cachet de la poste faisant foi).

11.3 Tout litige ou tous les cas non prévus par le présent règlement complet seront tranchés par l’Organisateur dont les décisions seront sans appel.

 

ARTICLE 12 – Consultation

Le règlement pourra être adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite par courrier, avant la date de clôture du vote à l’adresse suivante : ANDROS SNC, zone industrielle, 46130 Biars-sur-Cère. Le règlement complet peut être également consulté en ligne sur le site du sondage. Les frais postaux nécessaires à l’obtention du règlement seront remboursés sur simple demande sur la base du tarif lent  » lettre  » en vigueur.